Auteur Book Exégèse Biblique Bookelis Puccio.

Bookelis Puccio :

Auteur Book Exégèse Biblique Dieu Origine. Le but ? Rechercher Dieu. Au commencement : “De la Réincarnation à la Résurrection”, (2005), “Jésus Résurrection Astrale, (2013), “Tout savoir sur Jésus-Christ”, (2016 )…  PublicationEvent Dieu d’Origine, (2021). Je pense qu’on arrêtera là.

 

BOOK DIEU ORIGINE

L’intérêt du Book Dieu Origine, n’est pas de juger, si la Bible relève ou non de la parole de Dieu, a-t-il été mentionné, en quatrième de couverture. D’autant plus, que le niveau d’exégèse biblique, de beaucoup, en-de-ça, de la connaissance des savants actuels, versés dans les domaines de la Religion, l’est tout autant, sinon plus, dans ceux des sciences. Cependant, à sa manière, cet ouvrage pourrait se distinguer. Pourquoi ? Parce qu’il est fait référence au ciel, le guide …

En effet, qu’il s’agisse de textes de sagesse ou sacrés, et bibliques, d’évènements historiques, d’histoires vraisemblables ou invraisemblables, de réalités insoupçonnées ou de personnages emblématiques, tout prend un sens, pour la première fois. La légende d’Hiram, Chapitre 13), est l’exemple par excellence. Loin de déformer la réalité, au contraire, les résultats garantissent une chronologie précise, que ni l’archéologie, ni l’Histoire, ne sauraient contester. Un petit aperçu ?

D’antan, des sectes, des empires se sont inspirés du ciel recherchant dans le firmament les repères permettant d’expliquer leur cosmogonie. Comparativement, il n’y a aucune trace, ni aucun vestige de la connaissance des Hébreux. Ils n’ont laissé que ce qui fut par la suite transcrit en des livres ou messages dont on ne peut établir une datation qu’en fonction des probabilités historiques contenues dans le « Livre Des Rois », (chap. 12, p. 377). Par ailleurs, les Juifs demeurent toujours dans l’attente de leur Messiah, (Messie). N’est-ce pas, un peu déroutant, surtout pour un chrétien ?

 

Qu’en pense l’Eglise Catholique ?

A la fin de l’année 1965, le vingt-et-unième concile a innové seize textes, quatre constitutions, neuf décrets, et trois déclarations. « Nostra Ætate » est l’une d’entre elles.

Mentionnons l’extrait suivant : « L’Église du Christ, en effet, reconnaît que les prémices de sa foi et de son élection se trouvent, selon le mystère divin du salut, chez les patriarches, Moïse et les prophètes. », « C’est pourquoi l’Église ne peut oublier qu’elle a reçu la révélation de l’Ancien Testament par ce peuple avec lequel Dieu … ».

A la lecture de cette (partielle) déclaration, on serait en mesure de s’interroger.

Les pères de l’Eglise Catholique ont-ils leur bon sens ?

 

Auteur :

 

DIEU ORIGINE - Bookelis - Puccio Pierre
PublicationEvent mai 2021 – Puccio Pierre

 

J’ai écrit, non parce que je sais, mais uniquement pour chercher à savoir. Je n’ai pas encore trouvé l’entendement des raisons de la vie. Pas plus que les motivations insoupçonnées de l’existence sur terre. De plus, la destinée dans l’au-delà m’échappe totalement.

Le point positif : je pressens l’utilité des écrits, sources de connaissances, où chacun peut y puiser à sa guise. Sans compter qu’une trace pourrait éventuellement se retrouver dans un « à-venir … »

Par ailleurs, j’ai recherché longtemps des traces de nos origines terrestres et extraterrestres. J’ai également tenté de sonder les domaines de l’après-vie en m’inspirant des phénomènes d’apparitions du Christ ressuscité et de certains cas d’expériences de mort imminente. Mais, dépourvu de certitude sinon plus qu’à mes débuts, je demeure insatisfait et absorbé dans une interrogation sans fin.

 

Rappelons la pensée d’Aristote :

« C’est dans notre nature que de toujours chercher à savoir ».

 

Abus sexuels