Delta Q Milk Qool Evolution

Bookelis Puccio Book Dieu Origine et Delta Q, quel est le rapport ? Effectivement, sautons du « coq à l’âne », présentons DeltaQ MilkQool Evolution, (video ci-dessous), machine café, capsules, (44 x 19,3), muni d’un réservoir à lait indépendant. Pourquoi présenter une machine à café ? L’explication à la fin de cette présentation pourrait paraître farfelue, et très certainement, inappropriée au thème du blog. C’est vrai. En effet, le blog présente le Book DIEU D’ORIGINE, publié chez Bookelis Puccio, biographie-auteur.

 

Machine a cafe capsules Delta Q MilkQool
Pause café avec Delta Q MilkQool ?

 

Delta Q MilkQool – Machine à café capsules

Quel est le rapport, s’il y en a un, avec une machine à café, je vous le demande ? A priorisa, il n’y en a aucun. En fait, récemment, j’ai acheté pour la première fois, (il y a un début à tout), une machine à café à capsules. Je précise que je présente la Delta Q Qool Evolution en toute gratuité. Je ne perçois aucun bénéfice sur les ventes de cet appareil d’origine Portugaise.

Donc, étant novice pour ne pas dire ignorant en matière de machines à café, j’ai cherché en vain, sur internet et sur Google, un schéma, un dessin ou une photo, montrant le réservoir à capsules de cet appareil. En fait, c’est une erreur d’appréciation personnelle – le réservoir à capsules est indiqué à la mention 8 dans le manuel d’utilisation –. Seulement, de mon point de vue, le réservoir d’une contenance de 10 capsules, était  une sorte de chargeur prêt à l’emploi. D’ailleurs, l’information recueillie, figurant sur le site de la maison-mère, et de même, sur les autres sites marchands, n’en dit pas plus.

 

Video You Tube

 

Information Delta Q

En définitive, une succincte information se retrouve dans le manuel d’utilisation de l’appareil, à la section, résolution des problèmes. Lorsque justement, on rencontre un problème, tel une capsule bloquée : « Vérifiez si le bac à capsules usagées est plein. Videz-le, le cas échéant, et replacez le bac vide dans sa position initiale. » Certes, l’information a tout son sens. Mais pas forcément pour un novice.

En fait, le réservoir à capsules, (forme concave), qui fait office de garniture, (bien pensé), s’encastre sur le devant de l’appareil. Quant au réceptacle, là où l’on place une tasse ou un verre, il est amovible. Il est joint au-dessous du réservoir, dépassant les limites de l’appareil et du réservoir. A chaque fois que l’on introduit une nouvelle capsule, l’ancienne usagée, est expulsée dans le réservoir à capsules (usagées). Ah !

 

Seo Optimisez vos pages

DeltaQ le summum des pages optimisées. Un expert Seo confirme que la page DeltaQ est celle qui reçoit le plus de visiteurs chaque jour, un recors ! qui l’aurait cru.

 

 

Etes-vous des fervents adeptes du Mythisme ?